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Un simple annuaire téléphonique pour les services clients !

Vous souhaitez joindre au plus vite le service client d’une agence immobilière, mais vous ne connaissez pas le numéro de téléphone. Les données présentes sur Internet ne sont pas mises à jour et les réseaux sociaux sont inutiles. Vous êtes alors face à une situation problématique, mais cet annuaire dédié aux renseignements téléphoniques devrait vous aider. Vous gagnez alors du temps grâce à ce service disponible tout au long de la semaine dès que vous en éprouvez le besoin.

Le 118018 vous rendra un véritable service

Vous ne perdez plus de temps en jonglant avec les sites Internet ou encore les mentions légales de ces derniers. En effet, l’agence immobilière peut être contactée grâce à ce service qui vous met en relation immédiatement avec un opérateur. Vous n’aurez pas une musique insupportable et une attente interminable pendant de longues minutes. Un professionnel prendra en charge au plus vite votre demande pour vous répondre.

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  • Le service client est incontournable que ce soit pour le marché de l’immobilier ou tous les secteurs liés à la mode, l’alimentation, les entreprises…
  • Les clients doivent avoir un service adapté qui répondra à leurs doléances après l’achat d’une prestation, d’un produit, d’une collaboration…

Il doit véhiculer une image de qualité et être à la hauteur de toutes les attentes. Lorsque le SAV n’est pas performant, l’entreprise peut clairement être pointée du doigt. Les consommateurs peuvent rapidement découvrir la concurrence puisque le choix est large surtout dans des secteurs très prisés comme l’immobilier. Il suffit de traverser la rue pour trouver une autre agence immobilière.

Par conséquent, le service client doit être facile à joindre et surtout efficace tout en étant à l’écoute des consommateurs, des collaborateurs. Pour un simple renseignement, le remboursement d’une prestation ou le partage d’un avis positif, le SAV doit être à la hauteur. Vous pourrez toutefois vous plaindre si ce n’est pas le cas.

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