Financer

Vous souhaitez un investissement avantageux ? Faites confiance à une SCPI

Afin d'améliorer votre vie, vous avez besoin de travailler, c'est un fait. Mais pour bénéficier d'un revenu supplémentaire tous les mois, et préparer votre avenir plus sereinement et réaliser vos projets, vous pouvez faire des investissements. Sur le marché, il existe plusieurs placements, mais pour éviter les erreurs, mieux vaut investir dans une SCPI. 

Investissez en France ou à l'étranger

Les investissements dans la pierre sont les plus recherchés sur le marché actuellement. Vous avez le choix entre des immeubles vides ou meublés. Ce type de placement est toujours intéressant car ce genre d'actifs immobiliers voit sa valeur croître chaque année. Bien sûr, pour cela, il est primordial de bien les entretenir. Si vous cherchez un investissement immobilier facile à gérer, vous pouvez investir avec SCPI Corum. En effet, ces spécialistes en placements immobiliers vous permettront d'acquérir des biens dans tous les secteurs de l'immobilier tertiaire. 

A voir aussi : Construction de maison design : ce que vous devrez savoir

Ainsi, vous pourrez investir dans des bureaux, des commerces, des murs d'hôtels, des entrepôts, des actifs en rapport au secteur de la santé et autres encore. D'ailleurs, la société est investie dans différents pays, notamment en Italie, en France, en Belgique, en Allemagne, en Irlande, en Espagne, en Slovénie, au Portugal et aux Pays-Bas. Cette Société Civile de Placements Immobiliers est, du point de vue géographique, la plus diversifiée, ce qui reste un avantage majeur. 

Une fiscalité douce et des services avantageux

Vous jouirez alors d'une fiscalité douce sur les dividendes perçues à l'international, et serez exonéré de prélèvements sociaux au taux de 15,5 %. Vous profiterez de nombreux avantages en optant pour cette solution puisque vous pourrez jouir de la diversification du patrimoine, d'une meilleure rentabilité, de la mutualisation des risques etc… 

A lire en complément : Pourquoi faire le choix d’une maison clé sur porte ?

La société de gestion s'occupera de l'acquisition des bâtiments, recherchera des locataires, collectera les loyers et gérera l'entretien des immeubles. L'entreprise distribuera également les revenus à tous les associés. De plus, les activités proposées par la société de gestion sont soumises au contrôle des Autorités des Marchés Financiers. Alors quoi qu'il en soit, vous serez certain de miser sur la bonne solution pour investir en toute quiétude

22 janvier 2019
Show Buttons
Hide Buttons

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!