Acheter

Quels sont les avantages d’acheter un bien immobilier à Barcelone ?

Barcelone est toujours resté l’une des villes les plus attrayantes de l’Espagne. C’est aussi une bonne ville pour investir dans l’immobilier neuf. Depuis la crise et la baisse des coûts, les prix de l’immobilier ont baissé et il y a également des signes qui annoncent déjà des améliorations. Ainsi, que vous choisissiez un investissement locatif, l’achat villa Barcelone, ou même un logement secondaire, Barcelone est une ville qui vous réjouira. Cela est dû à tous les avantages que vous aurez en achetant un bien immobilier dans l’une des villes les prisés des Pyrénées.

Pourquoi acheter une villa à Barcelone ?

Barcelone est une ville d’Espagne qui possède tout en elle pour vous plaire. Ainsi, si vous désirez vivre en Espagne sans devoir payer le loyer, vous devez opter pour l’achat villa Barcelone. Par ailleurs, si vous aimez le tourisme, vous resterez toujours admiratifs de chaque quartier de la ville qui raconte une histoire avec une architecture particulière. Par ailleurs, en hiver, il fait toujours bon vivre et la présence du soleil rend plus beaux les différents paysages. Aussi, vous n’aurez pas du mal à profiter de sa gastronomie et de ses plages se situant aux bords de la Méditerranée C’est également une ville qui est propice aux investissements.

A voir aussi : 3 conseils pour bien acheter son appartement en vue d’investir

Venez loger dans votre villa à Barcelone et laissez-vous inspirer par la capitale de Catalogne pour des investissements encore plus juteux. Par ailleurs, depuis 2015, sachez que les prix de l’immobilier sont sur la bonne voie de devenir chaque jour plus important. Acheter sa villa aujourd’hui est alors une bonne décision. Avec Barnes Barcelona, vous trouverez de villa barcelone à vendre. En exemple, vous avez BARCELONA – VALLVIDRERA, TIBIDABO I LES PLANES qui est une maison villa de sept chambres.

A lire également : Pourquoi investir dans l’immobilier à l’Île Maurice ?

Pourquoi investir dans le luxe à Barcelone ?

Aujourd’hui, vous serez gagnant en investissant dans le luxe de la capitale catalane. Il est aussi vrai que les prix pratiqués en France semblent nettement inférieurs, mais l’achat d’une maison de luxe sur barcelone vous est plus avantageux. En premier lieu, lorsque vous réalisez un investissement aujourd’hui, vous êtes sûr de pouvoir dégager une bonne plus-value les années suivantes les années. En effet, les prix augmentent au fil des jours. Par ailleurs, Barcelone grouille de touriste chaque année et en investissant dans une villa touristique de luxe, vous allez à coup sûr rentabiliser. Il faut noter qu’ils sont aussi plusieurs touristes à rechercher des lieux de vacances de luxes pour y passer de beaux moments de détentes.

C’est une ville qui fera le bonheur de plus d’un, que soyez célibataires, chef d’entreprise, que vous veniez avec votre famille, etc. En outre, reconnaissons que Barcelone est une ville chère, mais pas autant. L’année dernière, le prix moyen du mètre carré dans cette ville était de 4553,91 euros en moyenne. Pour une maison luxe barcelone, vous pouvez vous tourner vers Les Corts, la Sarrià-Sant Gervasi, etc. En outre, avec Barnes Barcelona, vous verrez de villa de luxe barcelone à vendre à l’image de LA MATERNITAT I SANT RAMON. Enfin, en choisissant le Barcelone, vous bénéficiez de la différence de plus de 30 % de taxe foncière entre la France et l’Espagne. Vous serez donc gagnant sur ce point.

04 mars 2020
Show Buttons
Hide Buttons

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!