Immo

Nouveau programme Immobilier à Lyon pour un confort personnalisé

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier et plus particulièrement dans le neuf ? Sur Lyon, avec un marché en tension, chaque nouveau programme immobilier fait rapidement l’objet de demandes de la part des acheteurs. Voici quelques raisons pour ne pas laisser passer votre chance. L’agencement est pensé afin d’être à la fois pratique, confortable et sécuritaire pour l’acheteur tout en restant économique afin de ne pas faire exploser son budget.

Lire également : Immobilier neuf : des logements vraiment personnalisables ?

Programme immobilier neuf : trouvez un logement adapté au confort de vie

Acheter un logement en nouveau programme immobilier Lyon offre à votre foyer plusieurs motifs de satisfaction. La majorité des maisons et appartements commercialisés en ce moment sont dotés d’espaces extérieurs, d’ascenseur, des places de stationnement, de portes renforcées avec serrures sécurisées, d’une bonne luminosité ainsi que d’un confort thermique et acoustique adéquat.

Présente dans la ville de Lyon, la foncière Salignac offre un éventail considérable de choix en termes de programmes neufs partout en France. La foncière Salignac est parfaitement au fait du marché immobilier lyonnais et peut également s’occuper de la gestion locative d’un bien immobilier avec des conditions avantageuses avec sou sans garantie locative et garantie loyer impayé.

Lire également : Comment bien choisir son aménageur foncier ?

La foncière Salignac présente tous les programmes à prix et garantis constructeurs. Elle met à jour ses offres de manière régulière et propose des conditions particulières sur certains programmes ou lots d’appartements. Pour ne rater aucune information sur les projets d’investissement immobilier dans le neuf à Lyon, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Le logement  écologique et économique à customiser

Pendant l’achat d’un VEFA ou immobilier sur plan, l’acheteur possède la liberté d’ajuster son futur bien immobilier en fonction de ses goûts et de ses besoins. Il a la possibilité de choisir les matériaux ainsi que les finitions en accord avec le promoteur. En effet, il a la possibilité de choisir de poser un parquet, un carrelage et même la peinture. Il a également la possibilité de choisir les équipements de son futur chez-soi à savoir la cuisine équipée, le placard, la prise électrique, l’éclairage.  L’acquéreur peut également redéfinir les espaces de sa future maison.

Un logement neuf est conforme aux dernières réglementations et normes de construction. Cette situation occasionne des impacts positifs pour les propriétaires tels que la réduction des charges annuelles et des factures d’énergies. Le logement neuf permet également d’apporter un plus grand confort thermique et phonique, ainsi que la réduction de l’impact sur l’environnement tout en offrant un lieu de vie sain. En termes de budget, un logement neuf permet de maîtriser le prévisionnel.

En effet, le prix de vente prévisionnel d’un logement acheté sur plan est établi à la signature du contrat de réservation. Un rapide calcul permet de connaître ce prix : le coût de construction additionné eu coût des travaux modificatifs acquéreur, au dépôt de garantie ainsi qu’aux frais de notaire et des assurances de prêt. Le promoteur fournit un échéancier de paiement dans lequel le prix de vente est détaillé, ce qui permet à l’acheteur d’avoir une visibilité sur les appels de fonds auquel il est tenu de répondre jusqu’à la livraison de son bien.

Article similaire