Immo

Et si votre premier achat vous menait aux Gets ?

La plupart des nuits vous rêvez de ces descentes les plus folles, des plus rapides : celles qui n’ont absolument plus aucun secret pour vous. Vous adorez respirer les effluves des pâturages en été, et ressentir les sensations d’un agréable froid sec en hiver. Là-bas, vous vous sentez comme un poisson dans l’eau, oui, on peut dire que lorsque vous vous trouvez aux Gets, vous êtes vraiment dans votre élément. Il faut dire que la Haute-Savoie a vraiment tout pour vous plaire : en hiver, ses nombreuses stations de ski, les fêtes et ses rencontres insolites, les fondues savoyardes et le folklore ambiant ne cessent de vous charmer. Quant à l’été, vous ne savez même plus par où commencer, à savoir les grandes escapades en pleine nature, les superbes pistes de VTT, le calme paisible des matinées, et ce soleil qui vous réchauffe sans qu’il ne vous grille… Vraiment, il est grand temps que vous partiez vivre aux Gets !

Tout plaquer pour vivre à la montagne ?

Souvent, en refaisant le monde avec vos proches ou vos amis, vous avez lancé l’idée d’un nouveau départ. Vous avez même tenté de convaincre votre conjoint en vantant la quiétude des matins d’été en Haute-Savoie… Maintenant, ce rêve prend de plus en plus de place dans votre esprit ! Effectivement, et maintenant que vous y songez, vous vous dites que votre travail est tout à fait envisageable en remote. Alors qu’est-ce qui vous empêcherait d’acheter un appartement aux Gets ? Cela ne tient qu’à vous de vivre et de réaliser votre rêve, d’autant qu’il est loin d’être inaccessible et démesuré !

A lire également : Les nouvelles formes de colocation à Paris

Les 3 avantages qui vous donnent vraiment envie !

Lorsqu’on vous parle de Haute-Savoie, on voit que vos yeux s’illuminent d’un coup, on vous sent comme une enfant à la veille de Noël : c’est certain maintenant, il faut vraiment que vous déménagiez ! Mais il s’agit aussi de convaincre le reste de votre petite tribu ! Outre le calme naturel des cartes postales, l’air dénué de pollution et le vertige procuré par les grands espaces, vous disposez de 3 arguments, et pas des moindres…

A découvrir également : Comment calculer le prix d'une tonte ?

Le domaine skiable

Commençons doucement, le domaine skiable des « portes du soleil » est l’un des plus grands du monde. Sont à votre disposition, plus de 600 km de pistes, 196 remontées mécaniques. C’est tout simplement remarquable.

Les pistes de VTT

Si vous êtes adepte du sport, les Gets devraient vous ravir, outre les pistes dont nous venons de vous parler, sachez que le domaine propose pas moins de 128 km de pistes VTT qui n’attendent qu’une chose : que vous veniez les dévaler à toute vitesse… Et si vous êtes plutôt promenade tranquille à vélo, en famille avec les enfants, c’est tout aussi possible.

Le dépaysement est garanti

Que ce soit en été ou en hiver, la Haute-Savoie reste un lieu unique en son genre. Sa proximité avec le Mont-Blanc lui confère une beauté incomparable. En effet, les paysages tantôt montagneux, tantôt vallonnés vous donnent accès à différents types de paysages, à différentes ambiances tout au long de l’année et selon la saison… De plus, la région est parsemée de nombreux lacs dans lesquels vous pourrez profiter des eaux cristallines en plein été…

Article similaire