Financer

Un outil sur mesure pour les investisseurs

L’immobilier connaît un succès non négligeable ces dernières années puisque la rentabilité est conséquente. Les professionnels peuvent alors chercher à diversifier leurs placements pour qu’ils soient toujours rentables et intéressants. Au lieu d’investir dans un bien, ils peuvent s’attarder sur un actif immobilier et pour cela, il est sans doute préférable de s’intéresser d’un peu plus près à ce Club deal en investissement immobilier d’entreprise. Il s’agit d’un outil sur mesure qui présente de sérieux avantages et un ensemble de critères sont alors indispensables.

Quelques critères pour votre futur investissement

Si vous avez l’intention de vous lancer dans la recherche des actifs immobiliers, il est sans doute préférable de vous renseigner même si vous êtes un expert dans le domaine. En effet, un mauvais placement peut rapidement devenir cauchemardesque, d’où l’intérêt d’être très vigilant.

A découvrir également : Peut-on devenir propriétaire sans apport ?

  • Vous aurez un emplacement de qualité, cela permet d’avoir un bon locataire avec des garanties.
  • Le bâtiment est neuf, le rendement sera alors attractif.
  • La durée du bail est également ferme.

Avec un emprunt ou vos fonds propres, vous devenez un actionnaire de la foncière et vous pourrez percevoir les loyers en fonction des actifs et par rapport aux parts que vous avez pu acheter. Il y a donc un calcul qui est réalisé en amont.

Un encadrement précis pour vos placements

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas seul puisque vous serez encadré, cela vous évite de commettre des erreurs souvent préjudiciables pour vos finances. De plus, cette foncière est composée d’équipes juridiques et fiscales qui ont la particularité d’être expérimentées. Si vous avez des questions ou des doutes, vous serez rapidement renseigné. Un asset manager s’occupe enfin de la gestion, cela vous permet de jouir de tous les avantages sans forcément les inconvénients. Par conséquent, le club est sans doute une bonne idée pour avoir un investissement à la fois sécurisé et rentable.

A voir aussi : Prêt immobilier : 7 conseils pour obtenir le meilleur taux possible

13 décembre 2019
Show Buttons
Hide Buttons

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!