Actu

Comment entrer en contact avec le service client de CDC habitat ?

La CDC habitat est une filiale qui a pour fonction de gérer le patrimoine immobilier public. Située en France, cette société gère d’innombrables logements. Elle propose des logements sociaux, intermédiaires, et même des résidences. En cas de problèmes avec un quelconque logement, plusieurs moyens sont mis à la disposition des clients pour joindre facilement le service client de l’entreprise.

Contacter le service client CDC par téléphone

C’est l’un des moyens les plus simples pour contacter la CDC habitat. Le service de l’entreprise est joignable au 01 55 03 30 00. Il s’agit là du numéro du siège social de CDC Habitat dont la base est à Paris. Ce numéro est entièrement gratuit. Cela donne la possibilité à n’importe quel client de discuter avec un conseiller expert et d’obtenir des renseignements d’ordre général. Généralement, ce numéro téléphonique est disponible durant au moins 5 jours, soit du lundi au vendredi de 08h30 à 19h.

A découvrir également : Les Meilleurs Endroits pour Investir dans l'Immobilier Résidentiel

Dans le cas où la préoccupation du client est en rapport avec une annonce de logement, le numéro à utiliser se retrouve souvent au niveau des détails sur l’offre. Aussi, pour des personnes ne se trouvant pas sur le territoire de la France, il faut précéder le numéro de l’indicatif +33. Il est possible de contacter un annuaire afin d’obtenir un autre numéro en cas de problème. Il peut s’agir d’un annuaire spécialisé comme le 118200. Quelques conseillers pourront vous donner des informations nécessaires afin de résoudre le problème.

Cependant, pour contacter le service client de la société, il est plus conseillé de recourir à son numéro de référence client. C’est un moyen qui permet à tout client de bénéficier d’une prise en charge plutôt rapide.

A lire également : Comment vous préserver des regards indiscrets ?

Joindre la CDC par courrier

Utiliser cette méthode est assez simple. Il représente un moyen traditionnel de contacter le service client CDC habitat. Mais le recours à cette technique est beaucoup plus conseillé lorsqu’il s’agit des demandes officielles. Il s’agit par exemple du cas des demandes d’autorisation de travaux ou d’envoi de certains documents de haute importance. L’envoi du courrier est effectué à partir de la poste. Il doit être fait vers l’adresse 33 avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris.

Le client a aussi la possibilité d’envoyer sa demande à l’adresse postale du siège social de l’entreprise en utilisant une autre adresse qui est le : 100-104 avenue de France 75646 PARIS cedex 13. Pour la formulation de n’importe quelle demande, il est nécessaire que le client indique chacune de ses coordonnées. Il faut aussi que la demande à envoyer soit suivie d’un accusé de réception. Cela permettrait d’avoir la certitude sur le fait que la demande a été envoyée au bon destinataire.

Contacter le service par voie électronique

Il est possible de contacter le service client CDC à partir d’un courrier électronique. Ce moyen ne nécessite aucune tracasserie. Il suffit d’accéder à son Gmail puis d’y inscrire une demande. L’adresse à laquelle le message doit être envoyé est : communication@cdc-habitat.fr. Il s’agit là de l’adresse informative de l’entreprise. Les conseillers experts de la société procèdent à une analyse profonde de la demande. Toutes les réponses sont directement données par e-mail par l’entreprise suite à l’envoi et de la demande. C’est un moyen très efficace.

Joindre le service client en ligne

Contacter le service client de cette entreprise est facile. Ce moyen est même le plus recommandé dans la plupart des cas, car il est non seulement plus rapide, mais aussi très efficace. Pour formuler sa demande, il suffit de se rendre dans l’espace client de l’entreprise à travers un compte préalablement créé. Il faudra ensuite remplir un formulaire sur le site. N’importe quelle demande pourrait y être formulée.

Cette marche de manœuvre est entièrement gratuite. Cet espace client CDC habitat offre plusieurs autres fonctionnalités. Le client peut soumettre des documents et/ou justificatifs, ou même prendre rendez-vous avec l’un des meilleurs conseillers du service client de l’entreprise.

Aussi, à l’aide du site cdc-habitat.fr, il est possible d’obtenir toutes les informations nécessaires afin de trouver un logement adéquat. Le site institutionnel de CDC permet également de trouver d’importants renseignements sur le groupe.

Contacter CDC habitat via les réseaux sociaux

Dans le cas où tous les moyens précédemment cités ne permettent pas de joindre le service client de l’entreprise CDC habitat, il est toujours possible de passer par les réseaux sociaux. CDC peut être contacté à travers les pages LinkedIn ou encore Twitter.

Mais ces diverses plateformes ne permettent pas de créer des demandes. Elles ne permettent pas non plus de formuler des préoccupations spécifiques sur son compte. Les clients peuvent suivre toutes les actualités et offres proposées par CDC habitat. Ces plateformes sont accessibles en toute occasion et surtout à n’importe quel moment.

Article similaire