Défiscaliser

Quelles aides pour quels travaux ?

Certains travaux réalisés par le Bureau de l’Hygiène sont soutenus par l’Anah .

Nous avons sélectionné quelques exemples d’œuvres admissibles dans leur guide 2012 :

Lire également : Ce qu’il faut savoir sur la défiscalisation immobilière

Toiture, charpente, toiture • Travailler pour remplacer et renforcer le cadre, y compris le traitement des matériaux.

Les travaux de charpente et de toiture sont admissibles sous réserve de l’isolation du toit ou grenier perdu conformément aux exigences du crédit d’impôt pour dépenses d’équipement le principal logement pour la conservation de l’énergie et le développement durable (article 200 quater du CGI), sauf en cas d’impossibilité technique démontrée de l’installation de l’isolation.

A lire aussi : Comment déclarer un début d'activité ?

ventilation • Créer une installation de ventilation collective ou individuelle ou compléter une installation remplacement partiel ou d’amélioration existant de tout ou partie de l’installation. • S’efforce d’améliorer et d’assurer le renouvellement de l’air correct des logements, sous réserve de l’équipement installé est conforme à la norme Element by Element Thermal Règlements : Décret n° 2007-363 du 19 mars 2007, article R. 131-28 du CCH, arrêté du 3 mai 2007.

Traitements spécifiques (saturnisme, amiante, radon, xylophages) • le traitement préventif ou curatif du bâtiment contre les termites et autres parasites xylophages, à condition qu’elle soit suffisante.

Le guide de l’Anah dans son intégralité :

Guide d’aide de l’Agence Nationale de l’Habitat (Anah) Avril 2012 de HygieneOffice

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons