Louer

La loi Pinel va-t-elle être prolongée ?

C’ est la fin de la loi Pinel ! Et oui… ce n’est pas un, mais quelques déceptions qui complètent la future loi financière. Alors que notre président Emmanuel Macron a décidé de reporter les réductions d’impôt annoncées dans son programme, le système Pinel voit un changement dans son avenir.

Des réductions d’impôts en demi-teinte…

En fait, les impôts ne diminueront pas l’année prochaine. L’abolition de l’impôt sur le logement pour 80% des ménages devrait être reportée à 2022. La réforme de l’AIF pour ne pas intégrer les actifs mobiliers et la création de l’impôt forfaitaire sur les revenus en capital, qui a introduit un taux uniforme (y compris la cotisation de sécurité sociale) de 30%, sont arrivés en 2018. Tous les investissements sont-ils touchés par les deux systèmes ?

A découvrir également : Côte d'Azur : comment trouver une location pour cet été ?

Pour une augmentation des impôts sociauxvite !

L’ augmentation de 1,7 point du CSG sera quand à lui dans l’application de janvier 2018.fini de faire entendre sa voix. La réduction d’impôt doit attendre. Alors, qu’envisage Emmanuel Macron pour permettre aux Français de réduire leurs impôts en 2017 ?

La stabilité financière est une question importante. C’est pourquoi la loi de finances de 2017 a prolongé le système Pinel jusqu’au 31 décembre 2017. C’est aussi la raison pour laquelle Macron n’a pas décidé de mettre fin au régime, mais d’apporter quelques modifications. L’avenir du système fiscal, qui permettra aux Français de réduire les impôts jusqu’à 63 000 euros, est plus que menacé.

A lire en complément : Quel avenir pour la loi Pinel en 2020 ?

Il s’agit d’une révision du zonage de la loi Pinel. Selon Macron, il y a une question de définir les domaines prioritaires pour la construction, appelés « zones tendues ». Pour maintenir cette qualification, ces domaines prioritaires doivent être de la plus haute importance en termes d’emploi et de transport.

Vers la fin de la loi Pinel ?

La préoccupation réside dans la concentration deinvestir dans certains domaines, ce qui entraîne une pression à la baisse sur les prix des logements. Cela pourrait entraîner une réduction des plafonds de la loi Pinel , c’est-à-dire une réduction du loyer par mètre carré. Malgré le fait que l’avenir de l’appareil Pinel est encore flou, il suggère qu’il sera beaucoup moins intéressant qu’aujourd’hui, jusqu’au 31 décembre 2017.

Pour rappel, la loi Pinel permet aux contribuables français qui investissent dans de nouvelles propriétés locatives d’obtenir une réduction d’impôt flexible sur 6 ans, 9 ans ou 12 ans, et peut atteindre jusqu’à 63 000€de réduction d’impôt (sur 12 ans). Cette loi est un bon moyen de construire de la richesse grâce à des investissements immobiliers locatifs.

En fonction de la durée de l’engagement, le contribuable bénéficiera d’un taux de réduction d’impôt calculé sur le montant de l’investissement jusqu’à concurrence de 300 000€. Ainsi, lele contribuable pour une période de location de 6 ans 12 % de réduction d’impôt, 18 % pour 9 ans et 21 % pour 12 ans.

Profitez de ces avantages pour réduire les impôts est possible jusqu’au 31 décembre 2021. Le gouvernement ne fera aucun don d’impôt pour cette année. Encore une fois, c’est celui qui investit qui sortira victorieusement.

Donc, investir dans l’immobilier pour réduire les impôts est-ce terminé ? La fin de la loi Pinel sonne, est-ce la fin des niches fiscales immobilières ?

Aujourd’hui, je veux vous parler de quelque chose de cool, voir tendance. Par cool, j’entends quelque chose de fou, même topissimme ! C’est quelque chose que beaucoup d’investisseurs avertis considèrent comme une pépite. Et pour être honnête, c’est vraiment une pépite ! Évidemment, chaque secret d’une journée est révélé au public, et maintenant que nous en entendons beaucoup, je propose de découvrir ensemble cette grande chose : le loyer meublé.

Posez-vous la question.

Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?

Certains d’entre vous sont peut-être encore actifs et commencent tout juste à s’interroger sur votre projet, qu’il s’agisse de votre héritage, de l’avenir de vos enfants ou de votre retraite.

Et parce que chaque projet a ses propres besoins, il est important de vous poser les bonnes questions. Qu’est-ce que tu dois faire ? Vos projets ? Est-ce une question de construction d’immobilisations ? peut déjà avoir ce capital et vous voulez l’apprécier ? ou voulez -vous créer un revenu supplémentaire ?

Eh bien, imaginez.

Propriété d’un bien locatif et perception de loyer sans impôts, c’est-à-dire sans impôts ni cotisations de sécurité sociale !

Tu sais quoi ? C’est possible. Et grâce à la location meublée .

28 avril 2020
Show Buttons
Hide Buttons

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!